iWebcam Android

1.0.4

Chattez avec des personnes de toute la planète comme sur les anciens chats comme IRC ou MSN ou faites des connaissances, téléchargez iWebcam pour Android

9/10 (4 Votes)

Dans le monde informatique et les chats, il y a déjà un « monde ancien » qui semble presque oublié où les utilisateurs chattaient avec des personnes qu’ils ne connaissaient pas personnellement et ils finissaient par forger une amitié virtuelle.

Nous ne sommes pas en train de dire que ce modèle de communication ait totalement disparu, seulement qu’il n’a pas avancé suffisamment pour atteindre Android. Comme cette plateforme est très ouverte, une série de développeurs se sont unis pour créer iWebcam.

Si vous n'avez pas connue Caramail ou le chat de Lycos, vous devriez essayer cette appli.

Vous pouvez tenir des conversations avec des inconnus dans des différentes salles et gratuitement. Sur chacune de ses salles vous allez trouver des conversations très différentes, dont les thématiques varient selon les utilisateurs actifs à chaque moment.

Sans inscription

Pour vous en servir, vous n’avez pas besoin de vous inscrire, vous pouvez l’utiliser comme invité sans aucun problème. La principale différence entre être invité ou utilisateur c’est que vos amis virtuels ne pourront pas contacter avec vous à moins que vous soyez utilisateur. Au moment de vous connecter comme utilisateur invité, le système vous demandera votre sexe, âge et nom d’invité.

Caractéristiques

  • Faites des connaissances.
  • Tenez des conversations satiriques.
  • Distrayez-vous avec les conversations en groupe.
  • Trouvez votre salle de chat préféré.

Le dernier point de cette application c’est la possibilité d’utiliser la caméra de votre smartphone comme webcam, sans installer aucun driver, et pouvoir vous connecter avec d’autres utilisateurs. Nous vous recommandons qu’au moment d’utiliser ce genre de périphériques, vous fassiez très attention et que vous mesuriez la confiance que vous avez en l’autre personne.

iGenetix
Cette année
Il y a 3 mois
14,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté